Circuits des environs

19 résultats Tri :
Parking de la Salle des Fêtes 73190 La Thuile
Parcours - Depuis la salle des fêtes, suivre la route goudronnée en direction de Morion. - A la première épingle, prendre le chemin à droite. - Au croisement, tourner à gauche et emprunter le chemin qui descend le long d’une haie de ...
    • Distance (en km) 3.9
    • Dénivellation (en m) 138
Eglise de Barby 73230 Barby
Itinéraire en boucle : 12 km Durée : 4 h Dénivelé : 588 m En bus du centre ville de Chambéry (arrêt Ducs), prendre ligne B direction roc noir, arrêt Montférine et rejoindre l'église à pied (5 minutes). Du parking de l'église, sortir à...
    • Distance (en km) 12
    • Dénivellation (en m) 588
Parking centre village 73190 La Thuile
Ce lieu très prisé offre un cadre très agréable à quelques dizaines de minutes du bassin chambérien. En arrivant, respectez les stationnements prévus à cet effet. Les voitures garées en dehors des emplacements sont susceptibles de gêner la ...
    • Distance (en km) 6.5
    • Dénivellation (en m) 300
73000 Chambéry
Cette promenade urbaine vous entrainera dans le dédale des rues et allées étroites à la découverte de l'ancienne capitale des Etats de Savoie, un plongeon au cœur du Moyen-Age et du Chambéry d'aujourd'hui. Un saut dans l'histoire des comtes ...
    • Distance (en km) 2.6
    • Dénivellation (en m) 3
Parking des Chênes Chemin de pré Martin 73190 Saint-Baldoph
A l'arrêt de bus :"st-baldoph centre", longer la route départementale sur quelque mètres et rejoigniez le centre socio-cuturelpar le parking. (En voiture) Du parking situé derrière la salle des fêtes, devant le centre socio-cultur...
    • Distance (en km) 12
    • Dénivellation (en m) 800
Parking Hameau de Lovettaz, route de Lovettaz 73230 Saint-Jean-d'Arvey
Depuis le parking du départ de randonnées de St Jean d'Arvey, continuez à pieds environ 50m sur la route principale en direction de Lovettaz. Empruntez alors un sentier descendant sur votre gauche, fléché d'un panneau "cascade". Vous arrivez en...
    • Distance (en km) 2.2
    • Dénivellation (en m) 80
Avenue de la Mairie Parking à côté de La Poste 73230 Saint-Alban-Leysse
Partez sur la D9 en passant devant l'église puis le Centre de Formation des Apprentis. Continuez en laissant sur votre droite le chemin de la Salette et la rue de Villeneuve. Empruntez la route de la Bémaz, et très vite vous trouvez le sentier qui...
    • Distance (en km) 5.8
    • Dénivellation (en m) 420
73000 Chambéry
Le site des Monts, "les pieds en ville et la tête au vert" offre aux plus hauts points de la capitale des Savoie une vue dominante sur la ville de Chambéry et sur le massif de la Chartreuse. Le cheminement traverse des prairies entrecoupées de ...
    • Distance (en km) 3.2
    • Dénivellation (en m) 25
100 route de La Féclaz Plaine des Sports et des loisirs des Barillettes 73230 Saint-Alban-Leysse
Contournez la plaine des sports des Barillettes, et empruntez brièvement la piste cyclable jusqu’à la D9. Laissez la rue qui se dirige vers « le bout du monde » et traversez le pont sur la Leysse. Tournez sur la D11 direction Curienne et tout ...
    • Distance (en km) 13.5
    • Dénivellation (en m) 880
base de loisirs de Lescheraines Lescheraines 73340 Lescheraines
Deux parcours au choix, deux niveaux de difficulté : PROMENADE CONFORT au départ de la base de loisirs de Lescheraines Accessible à tous, y compris aux familles avec poussettes, aux séniors et aux personnes en fauteuil roulant acco...
    • Dénivellation (en m) 175
Place de l'église 73230 Barby
Ces immenses abrupts ensoleillés sont colonisés par des taillis de tilleuls, de chênes pubescents, de charmes, de hêtres et par de nombreux buissons de buis. Sur ce type de sols, on trouve les pelouses sèches, peuplées d'une faune et d'une ...
    • Distance (en km) 5.5
    • Dénivellation (en m) 330
Plainpalais 73230 Les Déserts
L'imposante falaise calcaire du Margeriaz domine le col de Plainpalais. Ce rempart semble inaccessible ! Seuls les chamois, et les randonneurs connaissant le chemin osent s'y engager. Et pourtant, le panorama y est magnifique !