Organiser sa cure

Cures thermales voies respiratoires ou gynécologie, conventionnées de 18 jours, prises en charge par les caisses d’assurance maladie

 
Les thermes

1. La prescription - Consultez votre médecin

Le médecin prescrit votre cure en fonction de votre état de santé. Il indique sur la prise en charge de l'Assurance Maladie, la ou les orientations thérapeutiques et la station thermale recommandée pour votre pathologie. Pour le traitement des 2 affections simultanées, le médecin précise la double orientation et la station adaptée.
Consulter le site www.ameli.fr pour accéder à votre prise en charge. Le retour de la prise en charge doit vous parvenir dans un délai de 1 mois.
Buvette des thermes

2. Réserver votre cure

Contactez la Chaîne Thermale du Soleil au 01 42 65 24 24, directement sur le site internet www.chainethermale.fr ou par mail : reservations@chainethermale.fr
Ou par courrier à l'adresse de la Station : Thermes de Challes les Eaux - Avenue des Thermes - 73190 Challes-les-Eaux
Haut de Challes-les-Eaux

3. Choisissez vos dates et réservez votre hébergement


Tous les hébergements sont visibles sur le site de l’office de tourisme. Faites votre choix, consultez les disponibilités en ligne et contactez directement les hébergeurs pour la réservation.
Pot d'accueil


4. A votre arrivée

 
Après avoir consulté le médecin thermal, présentez-vous à l'accueil des thermes pour établir votre dossier thermal et votre planning.
 
Pour profiter pleinement de votre séjour, procurez-vous le programme d’animation de la semaine et passez à l’office de tourisme où nous vous conseillerons visites et activités selon vos centres d’intérêt.